Lundi 29 Novembre 2021 à 14:45

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Madame, Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous souhaiter une bonne rentrée pour les personnes que je n’ai pas encore rencontrées au cours de votre reprise d’activité.

Pour les nouveaux adhérents, nous vous envoyons une lettre d’informations suivant l’actualité en cours ou à venir de notre association AC2000. Deux informations pour cette lettre :

Rentrée saison 2021/2022

Elle n’est pas simple pour nous, membres du conseil d’administration, au vu des obligations liées au Covid et principalement l’application du "contrôle du pass sanitaire" et de ses dérivées pour les activités en intérieur. Depuis le courant du mois d’août, nous échangeons régulièrement avec les services concernés de la préfecture pour trouver les solutions les plus adaptées et les moins contraignantes pour chacun d’entre nous. Ces dispositions ont été mises en place avec le concours des animatrices/animateurs.

Pour la majorité des adhérents et des animatrices/animateurs, ces dispositions ont bien été comprises. Nous, conseil d’administration de l’AC2000, souhaitons de votre part qu’elles soient suivies le temps nécessaire à la disparition de nos obligations respectives sans pour autant baisser la garde devant ce virus.

Partenariat

• Intersport : en pièce jointe, une affiche d’Intersport vous invitant pour une vente privée aux clubs et associations en date du 29 septembre, n’oubliez pas votre carte d’adhérents à l’AC2000 pour en bénéficier.
  • Pour la suite de la saison, une remise sera accordée uniquement sur présentation de la carte AC2000 et de la carte de fidélité INTERSPORT (à créer lors du premier passage ou déjà en votre possession). Pour la carte de fidélité, vous aurez la possibilité aussi de la créer sur le site INTERSPORT directement (ou en magasin). Il vous sera accordé une remise de -15% sur le textile, les chaussures et accessoires, et de -10% sur le fitness, la musculation, le rayon cycle et nutrition diététique. Pas de remise sur le rayon électronique. Les magasins concernés sont INTERSPORT VALENTIN et INTERSPORT CHALEZEULE. Bien que nous ne soyons pas un club mono-activité sportif, ils continuent ce partenariat sous la condition que nous leur communiquions uniquement votre prénom et nom figurant sur votre carte d’adhérents. Si vous ne souhaitez pas que nous leur transmettions votre prénom et nom, nous vous demandons de nous communiquer votre refus par retour de courriel.
  • N’hésitez pas à confier vos achats à nos annonceurs présents dans les pages de notre plaquette et qui est disponible sur notre site ac2000chatillon.fr.

Prochaines dates :

• Vide-dressing le dimanche 03 octobre 2021 de 09h30 à 16h00
  • 1ère étape "Les défis dela boucle" le mercredi 17 novembre 2021 www.lesdefisdela boucle.com en partenariat avec Even. Nous recherchons des bénévoles pour nos aider, nous contacter aux coordonnées ci-dessous.
  • Marché de Noël le dimanche 28 novembre 2021 de 10h00 à 18h00

Cordialement,