Lundi 02 Décembre 2019 à 15:58

PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Président

Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous avons procédé à la tenue de notre assemblée générale le 28 juin 2019.

L’ensemble des rapports présentés témoigne de la bonne santé de l’AC2000.

Le nombre d’adhérents est constant soit 520, et le nombre de participants aux activités est supérieur à celui des années précédentes soit 893.

Le rapport financier global de notre association s’affiche de façon positive malgré le bilan financier peu excédentaire de la 26ème édition du VTT de la Dame Blanche. Pour cette édition, nous n’avons enregistré que 466 participants, la météo nous a fait défaut ce jour-là.

Les membres du conseil d’administration et moi-même vous remercions de votre fidélité ainsi que nos animateurs qu’ils soient bénévoles ou rémunérés, sans oublier nos partenaires.

Madame Fabienne Berthier a souhaité arrêter son mandat qui est arrivé à échéance.

Je la remercie au nom des membres du conseil d’administration pour son implication et pour son dynamisme dans les manifestations. La nouvelle équipe est constituée de 12 membres conformément aux statuts de l’association.

Dans les pages qui suivent vous découvrirez l’ensemble des activités et manifestations qu’elles soient nouvelles ou déjà existantes. Nous restons toujours à l’écoute de vos propositions d’activités, de manifestations que nous nous efforcerons de traiter dans la limite de nos moyens humains et matériels.

Je vous donne rendez-vous le samedi 07 septembre en matinée pour les inscriptions et je vous souhaite, au nom de tous les membres du CA, une bonne rentrée.

Sportivement et culturellement,

Bien à vous.